- Conseils et services

Certaines personnes peuvent s’emballer à la vue d’un design vraiment réussi. Mais à la maison, tous les objets design, même les plus beaux, sont soumis tôt ou tard aux épreuves du quotidien et certains subissent un échec lamentable. Dans les magazines, les meubles design brillent de beauté mais souvent, cela est plutôt dû au fait qu’ils sont absolument seuls dans la pièce, sans smartphone, sans magazines ou journaux, sans courrier à ouvrir. Tentons donc l’expérience sur le meuble le plus remarquable de la gamme d’Alpnach Norm avec son nom exotique: le sideboard an+. Cela ne fait aucun doute, ce sideboard est une merveille, magnifique, très élégant. L’année passée, il a tout de même remporté l’«iF Design Award», un label international de qualité. On peut aussi imaginer ce sideboard au milieu de la maison de Christian dans «Cinquante nuances de Grey», cet homme jeune, riche et parfait qui peut tout se permettre: des belles femmes, un hélicoptère et maintenant aussi un sideboard an+. Toutefois, est-ce qu’il convient aussi au commun des mortels?
En effet: les meubles design sont souvent perçus comme étant difficiles à utiliser dans la vie quotidienne. Toutefois, ce préjugé est totalement dépassé. Le sideboard an+ n’est pas seulement un meuble brillant, c’est aussi un meuble qui résonne et qui dissimule. De manière pratique, il offre discrètement de la place aux smartphones et autres petits appareils. Si l’on appuie à un certain endroit sur la surface du sideboard, une trappe s’ouvre. Grâce au double fond, il est possible d’entreposer le téléphone portable tout en le rechargeant. Même les portes de ce meuble miraculeux ne sont pas seulement là pour la décoration, elles se font aussi entendre: le propriétaire de ce meuble profite d’un plaisir acoustique de haut niveau grâce aux haut-parleurs intégrés et invisibles. Cependant, la plus grande qualité de ce sideboard, c’est qu’il s’adapte à vos besoins personnels. Vous pouvez donc concevoir votre propre sideboard comme vous l’aimez. Vous pouvez donc prendre sans hésiter une part du gâteau de Christian Grey: le sideboard vous appartient.
Chères lectrices, le design a prouvé sa valeur.
Votre avis
Votre avis compte. Vous avez des suggestions ou des questions? Nous sommes à votre disposition. Prenez contact avec nous.