- Conseils et services

La spécialité d’Alpnach Norm: des armoires sur mesure pour les pentes de toit
Quelle est la différence entre une personne habitant sous des plafonds conventionnels et celle habitant sous un toit en pente, en croupe ou mansardé? Exact! La première n’a pas de place pour l’excentricité et vit dans des pièces parfaitement rectangulaires. Et ce alors qu’une simple pente peut réveiller le designer qui sommeille en chacun de nous et pimenter notre intérieur. On peut aussi aménager une pente de toit en y logeant par exemple une armoire sous-pente, que nos collaborateurs auront conçue en prenant au préalable les mesures exactes à votre domicile, puis fabriquée au millimètre près. Vous transformez ainsi le moindre recoin en un espace de rangement, tout en fondant habilement votre armoire sous-pente dans son environnement, pour un résultat des plus harmonieux.
Notre armoire sous-pente sait tout faire
Les avantages de nos armoires pour les pentes de toit sont évidents: que vous souhaitiez aménager une pente inclinée vers l’arrière ou latéralement, voire une combinaison de plusieurs pentes, ce sont les produits sur mesure Alpnach Norm qu’il vous faut. Nos armoires sous-pente peuvent être installées quel que soit l’angle d’inclinaison et équipées, au choix, de portes battantes ou de portes coulissantes. Et, bien sûr, vous pouvez configurer et personnaliser la vôtre comme bon vous semble. Notre très large assortiment de matériaux vous permet ainsi de choisir parmi de nombreux revêtements, motifs, coloris, poignées et autres équipements, pour une armoire encastrée qui s’adaptera parfaitement à votre aménagement existant.
Des armoires sous les escaliers: le raffinement et l’originalité
Vous l’aurez compris: même un escalier uniquement conçu pour relier deux étages ne doit pas être simplement laissé tel qu’il est. Avec quelques idées «tordues», il est possible de le transformer en un magnifique meuble sous escalier offrant de grands espaces de rangement. Ces derniers sont accessibles facilement depuis les portes battantes et les tiroirs coulissants . Autre idée tout à fait raffinée: les armoires à chaussures sous les escaliers ou les étagères sous les marches. Pourquoi donc n’a-t-on pas inventé le mot «escalier de rangement»?
Votre avis
Votre avis compte. Vous avez des suggestions ou des questions? Nous sommes à votre disposition. Prenez contact avec nous.