- Conseils et services

Ce matin, j’aurais à nouveau pu m’énerver contre moi-même. Qui suis-je, à vouloir apprendre à mes lecteurs comment maintenir l’ordre dans une armoire? Moi, dont les vêtements se trouvent de préférence dans le plus grand des désordres sur une chaise quelconque. Moi, dont l’ordre se limite aux cinq minutes qui suivent les sept heures de lutte contre le chaos. Un rite que je répète chaque mois avec conviction alors que je devrais écrire et que j’ai un blocage. Mais je préfère faire de l’ordre plutôt qu’écrire. En effet, cela me permet de me détendre et me donne l’impression d’être enfin devenue adulte. J’en arrive toujours à la même conclusion: moins il y a de meubles, plus l’ordre s’installe. Les sideboards mènent notamment une existence particulièrement difficile chez moi. On ne les voit tout simplement pas. Les magazines s’empilent et, lorsque cela devient grave, ils sont aussi recouverts par mes pullovers. Mais en fait, ce n’est pas du tout de ma faute. Si mon sideboard était vraiment formidable, je n’oserais naturellement pas le maltraiter et m’en servir de simple plateau pour déposer mes affaires. Dans ce cas, il y aurait, comme sur le site web d’Alpnach Norm, un ou deux vases avec des fleurs qui ne meurent pas, une statuette judicieusement choisie et porteuse de messages ainsi qu’un livre intelligent. Et bien sûr, tout serait brillant et sans poussière.
Vous pourrez trouver de l’inspiration ici: http://www.alpnachnorm.ch/fr/produits/autres-produits-sur-mesure/sideboards/vue-densemble.html
Cher lecteur, à la maison, les sideboards peuvent aussi ressembler à ceux du catalogue.


Votre avis
Votre avis compte. Vous avez des suggestions ou des questions? Nous sommes à votre disposition. Prenez contact avec nous.