Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Nouvelle construction - armoire sous escalier

06/02/2020 Créée par Christoph Rogger

Nous aimons planifier des solutions de rangement adaptées à l’architecture. Ces images vous donnent un aperçu d’une construction intéressante à ce sujet. Nos armoires font partie intégrante de l’aménagement de la pièce. Ces solutions de rangement intégrées créent une harmonie qui fait ressortir l’espace de la pièce sans pour autant être en arrière-plan. Cela est rendu possible lorsque les architectes, par exemple ceux de HLP Architekten AG d’Effretikon, intègrent les solutions de rangement dès le début de la planification de la pièce.

Solutions de rangement intégrées dans les nouvelles constructions

Ces photos présentent les escaliers du gros œuvre avant et après le montage de nos armoires encastrables et du revêtement des marches.

Cette solution harmonieuse résulte d’une planification précoce de la part des architectes. Si les armoires ne sont pas ajoutées à la fin, l’espace de rangement est incorporé à l’architecture.

Le contraire serait de placer des armoires contre le mur une fois l’aménagement intérieur terminé. L’utilité fonctionnelle est la même dans les deux cas, mais l’effet est complètement différent.

Dans le cadre de ce chantier, nous avons également pu réaliser les cuisines avec notre société sœur, Alpnach Küchen AG. L’ensemble de la structure de l’escalier, la face vers la salle de séjour et la cuisine intégrée à l’arrière sont fabriqués en chêne plaqué.

Votre avis

Votre avis compte. Vous avez des suggestions ou des questions? Nous sommes à votre disposition. Prenez contact avec nous.