- Conseils et services

Il n’est pas toujours facile de vivre en couple. En particulier lorsque le partenaire croit qu’il doit allumer la lumière le matin pour trouver les bons vêtements dans l’armoire. Se faire réveiller peut déjà être si désagréable que toute la journée commence mal. Et puisqu’on est déjà réveillé, le partenaire estime alors, tout heureux, qu’il est légitime de demander où se trouve sa chemise noire. Il s’en suit qu’un inamical «comment veux-tu que je le sache!» sort du lit, rapidement enveloppé par les remords, et voilà: la mauvaise ambiance s’installe.
Cher lecteur, il peut en être autrement: je ne veux pas parler ici de bonnes manières mais de méthodes d’éclairage matinales décentes. En effet, j’ai eu un déclic à cet égard: notre époque nous permet de réaliser beaucoup de choses de manière simple, mais aussi luxueuse et élégante. C’est pourquoi la lumière se fera encore le matin, mais seulement dans l’armoire. Les éclairages dans les armoires ont l’avantage qu’ils n’éclairent que les vêtements et qu’ils n’agressent pas les yeux encore sensibles à la lumière au réveil. Accessoirement, ils empêchent un peu le partenaire de dire qu’il n’avait rien vu lorsqu’il y a du désordre.
Alpnach Norm présente différentes possibilités d’éclairage pour les armoires sur son site Internet. Savourez cette vision et vos grasses matinées.




Votre avis
Votre avis compte. Vous avez des suggestions ou des questions? Nous sommes à votre disposition. Prenez contact avec nous.