Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

Portrait

La société Alpnach Norm-Schrankelemente AG a été fondée en 1966 et ne comptait initialement que 6 employés. Depuis lors, Theo Breisacher en a fait un des plus importants et plus grands employeurs de la région d’Alpnach.

Portrait succinct

A présent, cette entreprise familiale est passée dans les mains de la deuxième génération et elle est dirigée par Brigitte Breisacher, la fille de Theo.

Aujourd’hui, «Alpnach Norm» peut affirmer avec fierté qu’elle a pris une place de leader dans le domaine des meubles de rangement en Suisse Theo Breisacher a tenu un rôle de pionnier en introduisant un système d’armoires modulaires sur le marché suisse. Ce qui constituait une nouveauté absolue en Suisse il y a quelques décennies est maintenant devenu standard.

Le groupe Alpnach Norm rassemble aujourd’hui quatre unités de production en Suisse et plusieurs espaces d’exposition pour un total de plus de 200 employés. Tous les produits relatifs aux armoires sont fabriqués dans la maison mère à Alpnach Dorf sur un espace de 20 000 m².

Les produits «Alpnach Norm» se caractérisent par leur grande qualité et leur longue durée de vie. Ils apportent de l’espace, de l’ordre et du confort dans la vie quotidienne. Nous vous garantissons un produit de qualité avec des prestations de service de première main et une réalisation du projet dans les délais. Nous conseillons de nombreux architectes, des entrepreneurs généraux et des maîtres d’ouvrage privés et nous produisons chaque année près de 45 000 façades.

Entrer dans une ère nouvelle avec les anciennes vertus entrepreneuriales.

 

L’entreprise familiale traditionnelle, fondée et développée par Theo Breisacher, évolue avec son temps. Brigitte Breisacher, sa fille, a repris la société Alpnach Norm-Schrankelemente AG le 23 mai 2008 en tant que propriétaire exclusive et a fondé Alpnach Holding AG.

La fondation Breisacher a été créée en 2008. En tant qu’employeur majeur dans la région d’Obwald et de Nidwald, la société Alpnach Norm accorde également une grande importance à la promotion régionale du travail artisanal. La fondation Breisacher soutient les bonnes performances scolaires et artisanales des professionnels en devenir.

«Nous travaillons dans le présent et pour l’avenir avec le savoir du passé.»

Brigitte Breisacher
Dirigeante de l’entreprise

Et voilà ce qu’écrit la presse sur nous: