Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

News

10/04/2018

Pecasa est un système d’étagères qui convainc par son design et sa flexibilité et est parfait pour l’espace de vie, le dressing ou le bureau. Pecasa est disponible dès maintenant chez Alpnach Norm!

en savoir plus

07/02/2018

Alpnach Norm participe pour la première fois à la foire de Soleure. Venez nous rendre visite du 1er au 4 mars à Soleure. Nous vous attendons avec impatience.

en savoir plus

29/01/2018

Nous évoquerons les idées, les nouveautés et l’étude de style de la nouvelle grille de cuisine que nous avons présentée pour la première fois au grand public en janvier au salon Swissbau de Bâle.

en savoir plus

24/01/2018

Une rétrospective photographique au stand communautaire d’Alpnach Norm et d’Alpnach Küchen au plus important salon de la construction de Suisse, Swissbau 2018.

Fidèles au slogan «ALPNACH BOUGE», nous avons attiré les visiteurs du salon avec une bille en verre et avons éveillé leur envie de jouer. Les visiteurs ont mis notre stand en mouvement et...

en savoir plus

10/11/2017

ALPNACH BOUGE avec le salon Swissbau 2018, LE salon de la construction de Suisse. Au stand communautaire, Alpnach Norm et Alpnach Küchen ont présenté leurs nouveautés et ont ravi les visiteurs dans leur propre enfance. Cela ne fait pas seulement du bien à notre moral. Comment? Vous le saurez uniquement si vous vous rendez au salon Swissbau de Bâle...

en savoir plus

06/11/2017

Ein Konzertabend mit Wolfgang Sieber an der Orgel, dem Chinderchor der Musikschule Alpnach, umrahmt mit Harfen- und Geigenklängen.

en savoir plus

26/10/2017

L’exposition artisanale de Sirnach SiGA17 aura lieu du 3 au 5 novembre 2017 dans et autour de la Dreitannensaal à Sirnach. Près de 50 exposants se présenteront au public pendant trois jours. À Sirnach, avec son local de conseil, d’exposition et de vente, Alpnach Norm savait pertinemment qu’il fallait qu’elle soit présente à l’exposition artisanale...

en savoir plus

10/07/2017

Un honneur particulier pour Theo Breisacher, fondateur d’Alpnach Norm-Schrankelemente AG! Le «Prix de l’économie d’Obwald» a été décerné pour la première fois. Theo Breisacher, qui cède sa récompense à la fondation Rütimattli, en est le lauréat.

en savoir plus

20/06/2017

Les photos donnent un aperçu des nouveaux locaux conviviaux où maîtres d’ouvrage, architectes et planificateurs intéressés trouveront de l’inspiration et obtiendront des conseils.

en savoir plus