Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

.

ALPNACH BOUGE. Au salon Swissbau du 16 au 20 janvier 2018

ALPNACH BOUGE avec le salon Swissbau 2018, LE salon de la construction de Suisse. Au stand communautaire, Alpnach Norm et Alpnach Küchen ont présenté leurs nouveautés et ont ravi les visiteurs dans leur propre enfance. Cela ne fait pas seulement du bien à notre moral. Comment? Vous le saurez uniquement si vous vous rendez au salon Swissbau de Bâle du 16 au 20 janvier 2018.

Une nouvelle norme de cuisine?

Au salon Swissbau, vous découvrirez ce qu’Alpnach Küchen entend par «cuisine» en 2018 et comment l’entreprise établit de tout nouveaux standards en la matière.

Alpnach Norm crée également la surprise avec de nouvelles solutions pour armoires encastrables et dressings walk-in. Alpnach Norm et Alpnach Küchen bougent et montrent de manière impressionnante comment l’entreprise accompagne et façonne les tendances de l’habitat 2018.

Après son apparition au dernier salon Swissbau sur une modeste superficie de 25m2 à l’occasion du cinquantenaire de l’entreprise, les deux marques suisses de tradition se présentent sur 180 m2 à Swissbau 2018.

Nous nous réjouissons de votre visite à Swissbau! Vous nous trouverez au stand B51 dans la halle 2.1 (aménagement intérieur).