Skip to navigation (Press Enter) Skip to main content (Press Enter)

.

Impressions de Swissbau 2018 ALPNACH BOUGE

Une rétrospective photographique au stand communautaire d’Alpnach Norm et d’Alpnach Küchen au plus important salon de la construction de Suisse, Swissbau 2018.

Fidèles au slogan «ALPNACH BOUGE», nous avons attiré les visiteurs du salon avec une bille en verre et avons éveillé leur envie de jouer. Les visiteurs ont mis notre stand en mouvement et en faisant rouler leur bille jusque dans la cuisine ou dans le dressing walk-in.

C’est avec plaisir que nous portons un regard rétrospectif sur la semaine du salon et sur les nombreux visiteurs enthousiastes. Merci pour ces belles rencontres et ces entretiens enrichissants.

 

Du concept du stand à sa construction et à sa mise en scène, Alpnach Norm et Alpnach Küchen ont réussi à susciter l’engouement du public. Plus de 4000 billes se sont déplacées sur la piste pendant les cinq journées du salon. Outre l’expérience elle-même, les solutions de montage sur mesure présentées sous un concept de couleurs harmonieuses, conçu dans des nuances de terre chaudes, ont visiblement plu à nos visiteurs.

L’étude de cuisine a rencontré un franc succès. De loin, la cuisine semblait peu spectaculaire pour la plupart des visiteurs. La nouvelle grille de hauteur spécialement créée poursuit trois objectifs, indépendamment de la norme suisse et de la norme européenne concernant la répartition de hauteur.

Selon l’utilisateur, l’îlot de cuisine bénéficie d’une hauteur de travail ergonomique adaptée à la taille. Au lieu d’un socle élevé, la grille de cuisine Alpnach permet le contraire. Une faible hauteur de socle crée un profil esthétique de rêve pour un habitat et une cuisine ouverts. Troisième point positif, cette nouvelle grille crée davantage de volume de rangement à l’intérieur, c’est-à-dire plus de place pour les casseroles, la vaisselle, les produits alimentaires et d’autres ustensiles.

Un grand merci pour l’immense intérêt et les nombreuses visites. Swissbau 2018 fut un réel plaisir pour nous.

Vous trouverez plus de photos et de vidéos sur www.facebook.com/alpnachnorm