Nous investissons dans la qualité de nos produits – et dans l'avenir.
Dès avant les vacances d'été, l'impatience et l'excitation étaient palpables au sein de l'équipe. Au cours des dernières semaines, nous avons travaillé avec beaucoup d'engagement pour monter, tester, optimiser et former le personnel.
Tout cela grâce à notre nouvelle DRILLTEQ H-610 de HOMAG : la deuxième machine au monde de perçage et de fraisage en continu sur 6 faces, et la première de ce type en Suisse. Elle nous permet de fabriquer nos armoires avec encore plus d’efficacité et de précision.
Ce résultat démontre de manière impressionnante ce qu’il est possible de réaliser grâce à une vision claire, une stratégie bien pensée et une équipe motivée.
Un grand merci à tous les membres de l’équipe de projet ainsi qu’à HOMAG (Suisse) AG pour cette excellente collaboration.
L’innovation, associée à des collaborateurs engagés, est source de satisfaction au travail et constitue la base de notre succès commun.