Retour

Nik Hartmann & Brigitte Breisacher

Dans un entretien avec des personnalités de PME, Nik Hartmann met en lumière les grandes histoires qui se cachent derrière les petites et moyennes entreprises de Suisse. Dans le deuxième épisode, Brigitte Breisacher, propriétaire et CEO d'Alpnach Norm, raconte pourquoi elle est une fille chanceuse qui a fêté son deuxième anniversaire.

Le Swiss Venture Club (SVC) veut mettre en lumière les entreprises qui réussissent. Dans le nouveau podcast «KMUStorys», l'animateur Nik Hartmann met en lumière les grandes histoires qui se cachent derrière les petites et moyennes entreprises de Suisse en s'entretenant avec des personnalités du monde des PME. Des entrepreneurs parlent des secrets de leur réussite, de leurs apprentissages, de l'actualité et de leur vie personnelle.

Le podcast «KMUStorys», d'une durée de 30 minutes, est disponible sur toutes les applications de podcast courantes telles que Apple Podcasts, Spotify ou Google Podcasts. Il est en outre disponible sur le site Internet de l'USC ainsi que sur les pages radio et today de CH Media . Dans le deuxième épisode, Brigitte Breisacher, propriétaire et CEO d'Alpnach Norm, explique à Nik Hartmann pourquoi elle est une fille chanceuse qui fête son deuxième anniversaire.

Nik Hartmann & Brigitte Breisacher
Ausbildungsangebot für Strassenbauer und TiefbaumitarbeiterChromstahlbeckenCreanetDigital Signage Displaylösungen massgeschneidert für Ihr UnternehmenEdelstahlbeckenESET Antivirus EuropaFiLine - OnlineshopFitLine Gelenkfit - Zur Pflege beanspruchter GelenkeFitLine OptimalsetFrostschutzeinspülungFull Service Marketing Agentur Holzbau Wohnungsbau Öffentliches Bauen Holzbau Holzbau Innenausbau Holzbau FassadenbauInnenausbau vom ProfiKleiderschrank nach MassLeuchten und LeuchtsystemeMauchle PoolNilfisk SaugerPermanent Make UpPermanent Make Up - Augen Permanent Make Up - Lippen SEO & SEA Strategie VerpackungsdesignWebagentur Luzern, SurseeWebagentur SurseeWerbeagentur für Digital und Branding
Dressing-room Armoire encastrée Armoire à portes battantes